-20% sur votre premier achat valable sur tout le site avec le code : BIENVENUE


Capricorne


22/12 au 19/01
Horoscope Annuel

Capricorne
Votre Horoscope Annuel

Vous avez envie de savoir ce que les astres vous réservent pour cette année ?
Lisez votre horoscope pour vous aider à répondre à certaines de vos interrogations.

Amour

Votre vie sentimentale va cette année, se renouveler, s'enrichir, surtout de par l'apport de votre partenaire, de votre entourage, de vos rencontres, plus que de vous-même. En effet, vous pourrez avoir le sentiment de ne rien contrôler, et de fait, c'est ce qui se passe... Tout dépend de votre angle de vision de la situation que vous vivez. Cela peut se tourner aussi bien en positif qu'en négatif, selon votre état d'esprit.
Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire prendra plus volontiers les devants pour vous proposer des activités, ouvrir le dialogue, exposer ses désirs, montrer plus clairement sa véritable personnalité de fond. Il ou elle saura vous guider au mieux si vous espériez lui donner davantage, resserrer vos liens, consolider votre couple. Suivez ses indices sans en prendre ombrage ! Les influx d’Uranus peuvent vous donner le sentiment d'être maladroit dans votre expression sentimentale et la manifestation de vos désirs ; vous sortirez de ces impressions qui vous freinent en ayant recours à des stratégies de jeux, en donnant de la avec légèreté tout en suivant les fameuses pistes de votre partenaire, sans vous prendre au sérieux.
Si vous êtes célibataire actuellement, vous ferez des rencontres susceptibles de vous apprendre bien des rouages de l'Amour et de ses subtilités jusque-là inconnues ou négligées. Vous vous féliciterez de faire preuve d'ouverture et de tolérance, car vous aurez à ce prix l'occasion de récolter des parties essentielles à votre épanouissement.

Travail

Votre vie professionnelle ne sera pas votre priorité, cette année. En effet, même si vous êtes dans la situation de quelqu'un qui travaille dans un domaine qui vous passionne, vous aurez impérieusement besoin de prendre des distances mentales d'avec votre activité.
Il sera idéal de prendre des congés cette année, surtout au printemps. Votre entourage professionnel Vous semble moins enclin à se pencher sur le fond du travail à accomplir...
Si vous êtes dirigeant, manager, vous aurez du mal à faire régner un climat de sérieux ! Mais dans le cas inverse, il y a de la détente dans l'air.
Ne misez pas sur de grandes décisions dans le domaine professionnel, cette année. En revanche, concevoir de nouveaux projets, les peaufiner peu à peu se trouve favorisé ; Faites confiance en votre inspiration.

Finance

La chance est avec vous en matière financière cette année. Pour tout ce qui touche à la fructification de biens, de placements, vous êtes dans une période phare ! En contrepoids de ces tendances, vous aurez dans votre univers familial et intime, des pulsions de générosité qui peuvent vous mener à un certain déséquilibre à court terme, de votre budget.
L'affect est directement lié à votre vie matérielle. Vous aurez tant besoin de faire plaisir que vous risquez de trop systématiquement passer par l'argent pour y arriver. C'est en assainissant votre vie sentimentale que vous éviterez le pire ! La seule faille se trouve à ce niveau. Sur un autre plan, vous ne manquerez pas d'astuces pour rentabiliser votre argent, votre position sociale, la période est idéale pour tout achat immobilier, surtout pendant les mois d’été.

SanTé

Votre tonus énergétique est au rendez-vous dès le début de l’année pour vous aider à faire face aux sollicitations extérieures qui ne vont pas manquer. Vous devrez néanmoins faire en sorte de ne pas oublier les bases de votre équilibre, et tout particulièrement de vous recentrer régulièrement au calme et dans la solitude pour vous ressourcer. A trop donner aux autres, vous risquez une sorte de confusion mentale qui tend à vous faire disperser vos énergies inutilement.
Votre entourage aura tendance a trop en demander, du fait que vous ne montrez pas vos failles si facilement en ce moment. Il serait positif de montrer de saines limites pour éviter ces tendances. Votre organisme marque une tendance à la décalcification durant le premier trimestre de l’année, qu'il serait sage de compenser de par votre alimentation.

Mégane & Alexis

Que Vous reservent les astres pour les jours à venir ?

Vous avez des questions auxquelles vous n’avez pas de réponses ?
Laissez-vous guider par Alexis Médium et son équipe de Voyant et par Mégane Astrologue au :

France

7J/7 de 08h à 00h

DOM-TOM

7J/7 et 24H/24

Shopping Basket